Temari Admin et Kazekage
Nombre de messages : 109 Age : 35 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Points de vie: (200/200)
| Sujet: Deuxième Chapitre - La feuille de caractèristiques Jeu 29 Mar - 5:24 | |
| Deuxième Chapitre - Feuille de Caractéristique La deuxième étape consistre à faire en sorte de vous apprendre comment remplire la fiche de votre personnage. C'est en quelque sorte une fiche technique mais ici on l'appellera la feuille de caracteristique. Pour être plus clair cette feuille montrera la puissance de votre personnage. Oui en effet, ici je vous montrerait comment remplire votre fiche correctement pour ensuite commencé votre aventure. Les points de caracteristique sont tres limité par rapport à votre niveau. Et oui une nouvelle règle vien d'être établie chez Moon of Shinobis, maintenant pour pouvoir être plus fort et ainsi devenir meilleur, le système de niveau à été établie. Mais on en reparlera dans la prochaine partie. Donc on poursuit avec la fiche de caracteristique et vous montrez les différentes possibilité qu'on peut avoir.1- Les Caracteristiques : Voilà la première partie de ce chapitre qui sera surement tres long. En effet, on va devoir tout comprendre sur cette feuille de caracteristique. Pour comprendre il va falloir être patient et compréhensif. Pour commencé, vous avez 10 points de caracteristique à répartir au choix dans l'une de ses caracteristiques : Force: X [Plus vous avez de force, plus votre force physique sera grande, ceci augmentera le nombre de dégat porté au corps à corps et augmentera votre reserve de point de vie +20 par point de vie. Plus vous avez de force plus vous recuperez plus vite à vos blessures]
Endurance: X [L'endurance fait en sorte d'augmenté votre reserve de chakra +20 par point d'endurance. Plus votre endurance est élevé plus vous resisterez à la fatigue donc baissera votre limite minimum de chakra autorisé.]
Défense: X [La défense vous permet de resister au coup porté au corps à corps ou au technique. Plus vous avez de Défense plus vous réduirez les dégats d'une attaque.]
Esquive: X [L'esquive est la pour faire en sorte d'esquivé les coups adverse. Si la précision est plus élevé que l'esquive, l'esquive echoue parcontre si l'esquive est plus élevé que la précision, l'esquive fut réussit.]
Précision: X [La présicion fait en sorte de pouvoir touché la cible adverse ainsi ne pas la loupé. Il augmente les dégats porté aux armes de jet. Si la précision est plus elevé que l'esquive, l'adversaire se fait touché obligatoirement...]
Intelligence: X [L'intelligence est tres important sur certain point. L'intelligence augmente les coups porté au ninjutsu ainsi avoir plus de possibilité. Exacte plus votre intelligence est haute plus vous aurez de technique au départ de votre aventure. Et plus vous avez en intelligence plus vous pourez avoir de technique. Donc si vous avez par exemple 4 en intelligence vous aurez 4 techniques au départ et si vous rajouté un point d'intelligence vous pouvez rajouté une autre technique a votre fiche de caracteristique.]
Vitesse: X [Votre vitesse est là pour determiné qui commencera le combat. Et aussi determinera combien d'action vous pouvez faire en un tour.]
Mental: X [A suivre...]A suivre... | |
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