RPG-Moon Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Moon Of Shinobis

Créez un ninja, et menez sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rangi Kurushimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangi Kurushimi

Rangi Kurushimi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Rangi Kurushimi Empty
MessageSujet: Rangi Kurushimi   Rangi Kurushimi EmptyMar 20 Mar - 3:28

-Age: 16 ans

-Prénom:Rangi

-Nom:Kurushimi

-Qualité:Dans n'importe quel situation Rangi c'est garder son sang froid...

-Défaut:Rangi est un peut trop solitaire et sur d'elle

-Histoire :


Autrefois le clan Kurushimi était réputé a Oto et très utile en temps de guerre.
En effet leur technique d’illusion et médicale, bien maîtrisée (niveau ANBU ou Sannin)permettait de se débarrasser d’une grande quantité d’ennemis en une seule fois et d'éviter les pertes.
Evidemment le malus a par la suite réduit de beaucoup le nombre de membres du clan . 100 ans auparavant beaucoup de famille du clan s’étant exilées à Kiri furent haïes et tuées pour remédier aux guerres civiles et à la crainte de nouvelles guerres par leur faute.
Aujourd’hui la dernière branche du clan demeure a Suna et les membres sont peu nombreux , beaucoup maîtrisent mal leur technique héréditaire. La nouvelle génération de ce clan a pourtant envie de faire revivre le clan et fait tout pour y arriver en commençant par s’entraîner dur pour maîtriser au mieux leur technique héréditaire et les techniques de base afin d’arriver a leur but : rendre a leur clan la fierté qui leur est dû.


Un peu de rp en lien avec votre histoire:
Pour le rp je choisit mon entré a Suna

Rangi s'arreta devant la muraille de sable entourant le village. Elle regarda autour d'elle pendant quelques minutes avant de se remettre à marcher

* Enfin arrivée à destination ... je me demande bien ou est Slow ...*

Trois gardes gardaient l'entrée et d'autres étaient répartis sur le reste de la muraille. Elle s'approcha lentement sans montrer signe d'inquiétude.

"- Vous avez un laisser-passer pour rentrer ? , demanda l'un des trois gardes en posant une main sur un katana"

"- ... Et bien ... euh ..."

"- Ennemi ? Allier ? , poursuivit-il"

"- Vous n'entrerez pas tant qu'on saura pas qui vous êtes et ce que vous voulez, murmura un autre garde avec un regard méfiant."

"- Zennnnn, j'vais pas cramer le village vous savez ... , dit-elle en riant à moitié, je m'apelle Kurushimi Rangi, je veux devenir ninja dans à Suna, tout simplement ... "

"- Et pour quelles raisons ?"

"- Ca je ne crois pas que ça vous concerne ... mais puisque vous tenez à le savoir, je veux devenir plus forte et honorer le clan des Kurushimi ..."

"- Mouais ... et comment on peut être surs de ça ? on peut pas prendre la responsabilité de vous laisser entrer si on a pas la preuve de ce que vous avancez ..."

*C'est terrible comme ils sont paranoïaques, une vraie maladie ! *

"- Vous voulez peut être que je vous montre mon don héréditaire pour vous prouver que je suis bien de leur clan ?"

"- Hmmm .. très bien ... entrez ... mais si vous creez des problèmes, je me chargerais personnellement de vous"

"- Pas de problème, conclu-t-elle en lui faisant un clin d'oeil"



Vous même


-Prénom: Sarah

-Age: 14 ans

-Vos passions: Le dessin,les manga ^^

-Ce que vous pouvez pas supporter: Les prises de tête ^^

-Vos mangas/animes favoris: One piece, Naruto, fma, fruits basket peach girl,negima,love hina,et bien d'autre encore... mais si je met tous ce que j'aime on y est encore jusqu'a demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rangi Kurushimi Left_bar_bleue200/200Rangi Kurushimi Empty_bar_bleue  (200/200)

Rangi Kurushimi Empty
MessageSujet: Re: Rangi Kurushimi   Rangi Kurushimi EmptyMar 20 Mar - 3:53

Bienvenue!

Un peu court le RP si tu veux vraiment le poste dont nous avons parlé...

Pour t'inspirer je te conseille de regarder la présentation de Uchiha Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Rangi Kurushimi

Rangi Kurushimi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Rangi Kurushimi Empty
MessageSujet: Re: Rangi Kurushimi   Rangi Kurushimi EmptyMar 20 Mar - 7:51

Oki et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Condé

Condé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rangi Kurushimi Left_bar_bleue1/1Rangi Kurushimi Empty_bar_bleue  (1/1)

Rangi Kurushimi Empty
MessageSujet: Re: Rangi Kurushimi   Rangi Kurushimi EmptyMar 20 Mar - 15:45

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangi Kurushimi Empty
MessageSujet: Re: Rangi Kurushimi   Rangi Kurushimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangi Kurushimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Moon Of Shinobis :: RPG-Moon of Shinobis/ Règles et présentations :: Présentations :: Présentation en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser