RPG-Moon Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Moon Of Shinobis

Créez un ninja, et menez sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tour de garde un peu spécial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tour de garde un peu spécial... Left_bar_bleue200/200Tour de garde un peu spécial... Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour de garde un peu spécial... Empty
MessageSujet: Tour de garde un peu spécial...   Tour de garde un peu spécial... EmptyDim 11 Mar - 11:56

D'ordinaire à Suna, des gardes assurent régulièrement un tour des rues, avec un système spécifique adapté par rapport à l'importance de la rue. Ainsi, les rues proches de la demeure du Kage étaient très surveillés, ainsi que la prison, les remparts, la banque etc...

Comme tous les soirs, les gardes faisaient leur ronde, tranquillement mais attentivement... Ce n'est pas avec le Kage actuel qu'on pouvait rire pendant les tours de garde! Dure avec ceux qui le méritaient, respectueuse envers les bons élèments, la femme la plus forte de Suna imposait sa loi, une loi martiale dure qui ne permettait à personne de lambiner ou de trahir: toute trahison était sévèrement punie par un supplice pire que la mort... Et les mauvais élèments ne duraient pas: les yeux de lynx de Temari Godaime Kazekage repéraient vite les ninjas pas à la hauteur et les malheureux étaient très vite assignés à des tâches subalternes.

En bref, Suna n'avait jamais été aussi bien protégée.

Mais ce soir, ce soir où la lune rousse brillait dans le ciel bleu marine, projetant des éclats bizarres dans la ville du désert, le tour de garde s'annonçait fort différent: Temari prenait part à la surveillance!

Dès le début de la ronde, elle était apparue aussi silencieuse qu'une ombre, sa tunique rouge vibrant doucement avec le flux du vent du désert, son éventail noir brillant passé dans son dos, les cheveux détachés (les gardes en restèrent bouche bée).

Elle bondissait de toits en toits, ne dérapant pas sur le sol sablonneux, elle avait l'habitude. Au bout des trois premières heures, elle s'assit sur un poutre reliant deux maisons, et sortit de sa sacoche une gourde remplie de thé à la menthe encore chaud, pour lutter contre la perte d'énergie et le froid venu du désert. Buvant lentement, elle fixait sa "maison" le palais du chef de Suna. Elle n'aimait pas l'aspect extérieur du bâtiment, elle se sentait un peu oppressée rien qu'à le voir, mais elle avait pris le job, il allait falloir assumer...
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tour de garde un peu spécial... Left_bar_bleue1/1Tour de garde un peu spécial... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tour de garde un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde un peu spécial...   Tour de garde un peu spécial... EmptyDim 11 Mar - 12:29

En cette nuit glacial de pleine lune Sasuke s’ennuyait un peu dans la grotte de l’akatsuki , il se levat son chapeau de paille rabaisser et son manteau fermer il disparut d’un coup brusque loin de la grotte dans le fameux désert de Suna il marchait pendant quelque heure avant d’apercevoir enfin les mur de garde de Suna , un garde qui était là lors de l’attaque de Sasori et de deidera dit a un autre xD :

« Garde : On dirait que sa se répète ! Une nouvelle attaque de l’akatsuki … ! Cette fois nous ne nous ferons pas hypnotiser ! » dit-il d’une voix « certaine » …

Sasuke lui marchait toujours en direction de Suna les garde commençait a évacuer les murs est à se placer devant les portes sasuke relevat son chapeau de paille loin dans l’obscurité un rouge vif se fit percevoir : celui des sharingans ! Sasuke regardat le nombre d’homme qui était posé face au portes il en comptat 200 il ricana en rigolant de la défense pitoyable de Suna

*Les exercice et les homme que ce vile serpent ma fait faire sont bien plus dur que ce mur pathétique de ninjas de second rang *

Aujourd’hui le sang allait coulé… Sasuke avait bien changé en entrant dans l’akatsuki il ne connaissait désormais plus le mot « Epargner » mais il l’avait remplacer par un autre « Tuer » ce fut alors se qui allait ce passer … sasuke sortit Kunsagi et fonçat sur la ligne de ninjas du chakra se fit voir sur la lame Sasuke souriat un sourire sadique s’affichat sur son visage son regard fut le même que celui d’Orochimaru il fonçat en marmonnant toujours

« C’est la fin des ces ninjas ! Emanation du Chidori a travers Kusangi ! »

Sasuke transperçat tout les ninjas uns par uns il sortit alors de ce combat intacte sans aucune égratignures il avançat en rangeant Kusangi qui était devenu rouge xD dans les rues de Suna les gardes rodait mais sasuke savait être discret ses sharingans toujours activé il avançait jusqu'à arriver au centre du village ou il entendit des bruit et sentit un chakra bien plus supérieur au autre …

*Garra ? ! *

Sasuke se dirigat vers la source de chakra et tombat nez a nez avec Temari il la regardat jusqu'à qu’elle prononce un courte phrase

«Temari : Mais qui es-tu ? un membre de l’akatsuki ! Humm ? ! Ton chakra me semble familier nous somme nous déjà rencontrer »

Temari ne pouvait affirmer ce qu’elle disait car le noir était trop obscure… Mais, Sasuke dit ensuite d’un ton plutôt calme …

« Exactement , temari-chan je ne pensait pas que Gaara prendrait sa retraite aussi vite xD »

En retirant son chapeau et en s’avançait vers la lumière de la lune Temari reconnut alors Sasuke il s’adossat contre un mur et regarda temari en prononçant de nouveau une phrase avec une voix plutôt…MOQUEUSE !-.-‘

« Toi, Temari Kazekage . Je ne pensait pas que Suna en viendrait au ridicule total ^^ »

Sasuke toujours ses sharingan activer regardat attentivement Temari il se préparer a quelconque réaction de Temari que se soit un attaque ou une crise de colère … les femme c’est toujours dangereux a se niveau là xD …
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tour de garde un peu spécial... Left_bar_bleue200/200Tour de garde un peu spécial... Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour de garde un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde un peu spécial...   Tour de garde un peu spécial... EmptyDim 11 Mar - 13:34

Temari sourit calmement. Elle savait qu'elle n'était pas prise au sérieux, mais si il y avait une chose en laquelle elle avait confiance, c'était bien ses capacités. D'ailleurs, c'était la seule chose dont elle était sûre. Le reste ne comptait pas.

"Gaara... Je suis devenue plus forte que lui, maintenant que Shukaku ne l'aide plus... Mais ça..."

Elle sourit lentement, révélant ses dents curieusement trop blanches.

"Mais ça, je ne pense pas que tu puisses le percevoir. D'ailleurs, tu n'as jamais été très doué pour ça, ni même pour grand chose, n'est ce pas... Sasuke."

Elle laissa une minute de silence.

"Je n'oublie pas mes adversaires..."

Elle ne rajouta rien à la fin du prénom, ce qui voulait dire qu'elle le considèrait comme inférieur, voire même largement inférieur à elle.
Les traîtres et les gens qui se mettaient au service des autres ne méritaient que la mort, et pas la mort des dignes, selon son propre code d'honneur.

Elle se souvint de la ridicule expédition de sauvetage montée par Konoha il y a trois ans... Elle s'était bien amusée, c'est vrai. Elle avait tué Tayuya, et le trio infernal de Suna s'était gavé de meurtres: Gaara avait tué Kimimaro, et Kankuro s'était chargé du monstre à deux têtes. Tous nuls, mais c'était si drôle, de les voir si sûrs du pouvoir conféré par le sceau maudit.

Les sceaux et le reste ne sont rien, par rapport aux talents naturels, telle était la pensée de Temari.

Elle se releva lentement souriante comme d'habitude.


"Dis moi... Est ce que le chien chien aurait quitté son maître le serpent? Et pour rejoindre l'Akatsuki... C'est de pire en pire on dirait."

Lentement elle dégaina son éventail placé dans son dos, l'écartant largement sur le troisième soleil, provoquant une grande bourrasque d'air.

"Mais passons. Je me fiche de ce que tu fais ici, comme de ce que tu peux devenir. Tire toi. Et c'est un conseil."
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tour de garde un peu spécial... Left_bar_bleue1/1Tour de garde un peu spécial... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tour de garde un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde un peu spécial...   Tour de garde un peu spécial... EmptyLun 12 Mar - 2:05

Le sharnigan de Sasuke perçut la boursaque d'air au mouvement précedents de Temari : sasuke disparut deriere la jolie Temari et posat sa main sur son epaule il aprochat sa tête et chuchotat a l'oreil de Temari

"Plus forte que gaara dis-tu ? Humm... sa risque d'être interressant ... Meme si a tes yeux je ne suis pas très doués je pet toujour te prouver le contraire ... Mais je ne suis pas venut à Suna pour me battre d'ailleur j'était venut rendre visite a Gaara mais a se que je vois il n'est plus la... Et en faites desoler pour le mur que j'ai detruit c'est eux qui ont lansser l'offensive j'ai même pas eut le temps de dire que je venait en paix XD enfin bref que j'ai quitter l'autre abruti c'est normale ce crétin a voulut prendre mon corp et je susi aller a l'akatski ma chere Temari car un nuke-nin n'a d'autre endroit ou aller ... Mais , tu souhiaterais vraiment tester si je ne suuit pas doués ? Ce n'est pas un problème mais j'aurait quand meme un poids sur le coeur si je devait une aussi belle Kazekage XD ."

Après ce long, long, long discour xD Sasuke fixat Temari a la base il venait discuter avec Gaara mais celui ne se trouvant plus la pourquoi ne pas le faire avec Temari ? Ce trouvant toujour drriere la jeune Kazekage ,Sasuke l'observant ayant toujour sa main sur son epaule ...

" Temari je sait qu'a Suna c'est pas pratique la nuit ... Mais a la place que je te tue, ne souhaiterais-tu pas qu'on aille discuter ? Je ne veut rien a Suna pour l'instant ... et puis je suis asser grand pour n'avoir besoin d'aucun conseil . Pourquoi partire si je suis la en "toursise"? Je ne veut rien du tout a se village ... Et d'ailleur pourquoi je lui voudrait quelque chose ? a ton avis si je voulait le détruire pense tu que je serait venut vers la source de chakra la plus puissante du village ? Non ... je ne susi pas bête ... Mais fait ton choix . "

Sasuke fit un pas vers la droite pour se trouver deriere Temari ... il l'observait sans epargner aucun de ses mouvement ses sharingan activer depuis son arriver ne se desactivait toujours pas . Il fallait prendre ses précotion ...

[ Desoler Tem du post petit mais je dois aller en cour ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tour de garde un peu spécial... Left_bar_bleue200/200Tour de garde un peu spécial... Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour de garde un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde un peu spécial...   Tour de garde un peu spécial... EmptyMar 13 Mar - 16:03

Temari lui attrapa le bras machinalement, le serrant si fort que si elle insistait un peu plus, l'os se briserait. Pourtant elle restait souriante, maitresse de la situation.

"Je n'ai pas dit que tu n'étais pas doué... Pour tuer mes gardes, il faut déjà une certaine dose de talent, et surtout du culot. Je parlais de talent pour sentir les choses... Enfin bref, laisse tomber."

Elle secoua la tête, légèrement déroutée. Cette rencontre à la base offensive se changeait en autre chose, et le compliment la gênait. Et puis, pourquoi voulait il parler à Gaara? Son instinct protecteur de grande soeur se mettait doucement à clignoter de façon alarmante.

"Il y a d'autres endroits que l'Akatsuki, même pour un nuke nin comme toi. Enfin, tant que ça te va... Allons ailleurs, ça ferait mauvais genre si on me voyait bavarder avec celui qui vient de massacrer les gardes, déjà que le conseil me met la pression..."

La jeune femme espérait tout d'abord s'informer, sur ce qu'il voulait à Gaara,mais aussi savoir peut être ce qui se passait à Oto et à l'Akatsuki. Et enfin, voir comment le blanc bec pour qui tous ses amis de Konoha avaient failli mourir, s'en sortait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tour de garde un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde un peu spécial...   Tour de garde un peu spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde un peu spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Moon Of Shinobis :: RPG Moon of Shinobis/ Forums en Role Play :: Suna Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser