RPG-Moon Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Moon Of Shinobis

Créez un ninja, et menez sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1/1Arrivée de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivée de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke Uchiha   Arrivée de Sasuke Uchiha EmptySam 3 Mar - 16:45

En ce soir profond de pleine lune Uchiwa Sasuke, dans sa chambre à coucher, les yeux dans l’éternité…

Arrivée de Sasuke Uchiha Yeux78bj9

*Konoha, oui toi ! Tu n’arriveras jamais à assouvir mon désir inextricable, celui de venger l’âme de ma famille. Depuis ma naissance, je te sers avec la plus grande dévotion, malgré cela, tu ne m’as que faiblement enseigné la fonction primordiale de l’art ninja, à savoir la non contrainte moral. Et oui, ta m’as toujours inculqué cette faiblesse d’esprit. Avoir pitié de son ennemi et lui laisser une dernière chance de se repentir. En ce soir de plaine lune j’aimerai te dire que ton idéologie m’a énormément affaiblit, malheureusement tu es endormie, et lorsque tu te réveillera, il sera trop tard. J’ai trouvé ma voie au revoir Konoha ou plutôt Adieu….*

A ces mots, le jeune Uchiwa prépara ses affaires puis sortit de chez lui. Il contempla pour la dernière fois le quartier qui autrefois était habité par son vénérer clan, celui des Uchiwa. Une larme coulait le long de son visage, elle était le fruit d’une colère gigantesque animée par les plus profondes ténèbres qui commençaient peu à peu à s’emparer de son âme.

*Moi seul, tu m’as laissé en vie pour une raison que j’ignore, mais crois mois tu vas payer pour toutes ces années que j’ai endurées en vivant dans cette solitude plus que déroutante ! Uciwa Itachi tu vas mourir de mes propre mains et ensuite, lorsque je te rejoindrai au fin fond des enfers, chaque jour pour toi sera un calvert, je ne te laisserais aucun moment de répit afin tu regretteras amerment ton acte inexpliqué*

Uchiwa Sasuke mit fin à son soliloque puis finit par atteindre le seuil des portes de Konoha. Il réussit à passer les portes sans encombres en n’étant à aucun moment surpris dans le désertage de son village natal. Il était désormais à la recherche d’un ninja dont la puissance ne pouvait que difficilement être égalée, un shinobis qui pourrait lui apporter la puissance qu’il désirait depuis fort longtemps. Après plusieurs jours de marches incessable, il arriva aux portes d’un village dont il ignorait le tout. Il aperçu deux gardes qui, dans un élan primitif se jetèrent sur lui un kunai à la mains sans qu’il ne comprenne le pourquoi de cette action vaine. Un sourire moqueur prit forme dans son faciès…

Arrivée de Sasuke Uchiha Humdo8

*Encore de ces imbéciles qui ne savent pas à qui ils ont à faire, Hum. Je vais leur montrer que le sang pur des Uchiwa coule dans mais veines…*

Lorsqu’ils furent arrivés à 5 mètres de Sasuke, ce dernier fit jaillir par les ports de sa peau un puissant éclair mauve qui pourfendit avec fougue ces pauvres gardes importunistes.


« Chidori no Nagashi !!!!! »


Lorsque les gardes furent tombées au sol, ils étaient raides, morts, le sang glacé, Sasuke sourit puis dit :

Arrivée de Sasuke Uchiha Finnagashire3

« Doch’ta Hun !! »


D’un prompt coup, l’expression de son faciès changea radicalement. Une puissante aura malfaisante se rapprochait peu à peu de lui, un chakra emplit de ténèbres ravageur allait s’abattre sur lui…

Arrivée de Sasuke Uchiha Bakanaui4

« Nani ?! D’où provient cette source ultime »
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Admin et Akatsukage
Admin et Akatsukage
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue200/200Arrivée de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke Uchiha   Arrivée de Sasuke Uchiha EmptySam 3 Mar - 17:39

Les clones qui était au sol exlosèrent. Yekais apparu en face de lui ayant des pétales de glace tournoyé autour de lui. Il sentait depuis quelque jour une puissance arrivé du village caché de la feuille. Se ninja inconnu qui était le chef de l'akatsuki pouvait percevoir le chakra d'une personne même à une grande distance mais pour cela, la reserve de chakra devait être énorme. Le chef de l'akatsuki qui avait le visage caché par son chapeau de paille, commença à applaudire. Il a adoré sa façon de combattre. Il remarqua que le jeune homme avait le sharingan tout comme Itachi. Il fronça les sourcils et en arreta d'applaudire. Des pétales de glace tournoyait toujours autour de lui , il voulait voir de quoi était capable se ninja, il voulait lui porté un coup fatale mais un coup plutot facile à esquivé suffisant d'utilisé se Raiton si bien travaillé. Il s'accroupi et posa sa main au sol. Il fit jaillir du sol juste en face de lui, un gros pique de glace, un autre pique de glace se forma après le premier etc... Jusqu'a porté l'attaque sur se jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1/1Arrivée de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivée de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke Uchiha   Arrivée de Sasuke Uchiha EmptyDim 4 Mar - 3:09

Les yeux du jeune uchiha venait légèrement de changer son sharingan avait varié légèrement l'attaque que venait que lançer l'homme était tellemet facile a esquiver que sasuke ne bougeat même pas il se contentat de composer de signe et dire

Arrivée de Sasuke Uchiha Yeux5xw4

"Katon Ryuka No Jutsu:"
Arrivée de Sasuke Uchiha Anko8wh4hm

Un immense dragon de feu s'ecraser contre les pic et les desintégrat literralement les yeux du uchiha était redevenut normale mais ses sharingans toujour activeé..Sasuke ne s'était pas tromper , c'était bien lui la source ... Mais il voulait surement tester Sasuke avant quoi que se soit . son viga était totalement caché et donc aucun moyent de savoir qui c'était ... Sasuke disparut a coté de l'homme epaule face a epaule un regard perçant et noir : celui d'orochimaru .

Arrivée de Sasuke Uchiha Tete78965yt9

" Pour qui me prends-tu ? Crois-tu que je suis Itachi ? Si je suis ici se n'est pas pour me faire "bombarder" de techniques ridicules . Tes tests son comme sa pour tous ? alor l'akatsuki n'irat pas loin car meme cet imbecile de Naruto pourrait y entrer ... Change tes test ! C'ets un conseil mon gars ... "

Avec son air supérieur Sasuke regardat l'homme celui devait certainement être le chef de l'akatsuki mais Sasuke ne pouvait suporter que cet fasse faire des test aussi minable a des personne souhaitant entrée dans cette organisation ... Rapellons que les criminelle rechercherdedans son de rang S ... et donc n'importe qui ne peut entrée ...

* Itachi je pense te revoir ici je te le jure evite mon regard ou je te tuerais ! Espece de vermine *

Je jeune Uchiha se dirigeat vers l'entrée de la grotte en regardant du coin de l'œil le chef de l'akatsuki puis il dit d'un ton amical en se retournant ...

"Prenez sa comme un consei ^_^! Mainteannt peut-ont entrée ? ... "

Le uchiha regat l'homme en attendanton prochaine patiement .. Sasuke était plutot du genre a être pragmatique et ne laissait pas de 2eme chance a ses adversaire : il avait tuer les gardes qui avait sauter sur lui .. et il aurait pu attaquer l'homme mais il n'avais descider de pas le faire laissantson soter pragmatique justement de coté .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke Uchiha   Arrivée de Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasuke
» arrive de sasuke uchiwa
» presentation de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Moon Of Shinobis :: RPG Moon of Shinobis/ Forums en Role Play :: QG de l'Akatsuki :: Grotte Secrète de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser