RPG-Moon Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Moon Of Shinobis

Créez un ninja, et menez sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manipulation des Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Admin et Akatsukage
Admin et Akatsukage
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Manipulation des Armes Left_bar_bleue200/200Manipulation des Armes Empty_bar_bleue  (200/200)

Manipulation des Armes Empty
MessageSujet: Manipulation des Armes   Manipulation des Armes EmptyVen 23 Fév - 2:37

Manipulation des armes


Manipulation des Armes 3425803021ja3
Nom : Bakuretsu Koinu (Poupée explosive)
Description : Le ninja crée une réplique de lui-même en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi. De l'explosion, des kunia sont envoyés dans toutes les directions.

Manipulation des Armes 3425838671tz3
Nom : Fukumi Hari (Epines cachées)
Description : Le ninja crache des senbons caché dans sa bouche. Le ninja peut envouyer autant de senbon de sa bouche qu'il n'a de point de précision.

Manipulation des Armes 3425915781pr0
Nom : Jouro Senbon (Pluie de senbon)
Description : Le ninja envoie un parapluie dans l'air et par un appel de chakra, le fait tourner. Ce mouvement envoie des senbon dans toutes les directions. Nécessie un parapluie et un nombre important de senbons.

Manipulation des Armes 3425951121tv1
Nom : Kage shuriken (Shuriken de l'ombre)
Description : Le ninja envoie un fuuma shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans son angle mort. Nécessite deux fuuma shuriken.

Manipulation des Armes 3426147931pr0
Nom : Soufuusha Sannotachi (Moulin triple lame)
Description : Le ninja envoie des shurikens triple lames reliées à des fils de fer et les manipule durant leur trajectoire de manière à ce qu'ils entourent l'adversaire. Les fils coincent alors l'ennemi.

Manipulation des Armes 3426204811ca1
Nom : Soushuuha (Manipulation des armes en vol)
Description : Le ninja envoie des kunai pendant que les autres semblent arrêtés en vol. Cela permet de lancer un torrant de kunai beaucoup plus vite que si on les lançait un par un.

Niveau 2:



Manipulation des Armes 3425990801uz1
Nom : Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs)
Description : Le ninja dépose 4 parchemins explosifs afin de former un espace "piège". Quand l'ennemi se trouve au centre de ce piège, les quate parchemins explosent.

Manipulation des Armes 3426061541dy3
Nom : Kuu no Tachi (Lame des cieux)
Description : le ninja attire vers lui son arme. En la dirigeant de cette manière, il peut surprendre son adversaire et porter un coup critique.

Manipulation des Armes Animation29oo1ql3
Nom : Kage Fuusha no jutsu (technique du moulin à vent de l'ombre)
Description : le ninja lance un shuriken qui tourne à une vitesse prodigieuse, provoquant des dégats sur plusieurs ennemis à la fois.

Niveau 3:


Nom : Kuro Tatsumaki (Tornade de lame)
Description : Le shinobi enroulé de fil ninja, agrémenté de kunais, autour de lui puis pivote sur lui même à grande vitesse, créant une tornade tranchante et puissante.Cette technique gagne en force si on utilise des clones pour agrandir la tornade. La colonne ne peut pas dépasser 5 clones.

Manipulation des Armes 3426179011oc5
Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken)
Description: Le ninja envoie un shuriken et utilise la technique du kage bunshin sur lui de manière à le multiplier. Le ninja augmente ainsi la puissance destructire du shuriken
Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation des Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Moon Of Shinobis :: RPG Moon of Shinobis/HRP :: Bingo Book, Techniques, Bijuus, Traités :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser