RPG-Moon Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Moon Of Shinobis

Créez un ninja, et menez sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 18 Fév - 15:57

Personnage

-Age: 14 ans

-Prénom: Sora

-Nom: ???

-Qualité: Simple et Stratége

-Défaut: Orgueilleux et Arrogant

-Histoire :
I.Résumé de l'histoire de Sora
Sora est né ,quatorze ans avant ce jour , sur une ile paradisiaque non loin de Suna , de parents ninja ayant quitté le village de Suna pour que la mére de Sora accouche . Orphelin depuis son plus jeune age , Sora fut recueillit par un grand ninja de Suna qui lui apprit tout sur les arts ninjas . Un jour de forte chaleur , 8 ans avant ce jour, Sora se balladait dans ce qui était son village , stupéfait de voir que le village était en ruine , Sora avait courut jusqu'a ce qui aurait pu être son foyer , la maison de ses parents .

II.Découverte de la Keyblade
Sora entra lentement dans la maison en ruine ses parents . Tournant la tête chaque seconde , il voyait devant lui défiler les portraits de ses parents . Il regarda autour de lui pendant 10 bonne minutes en se rendant compte qu'il n'avait pas bouger . Il se dirigea alors dans la derniére piéce de la maison et vit dans la piéce des tas de récompense ainsi qu'une arme extraordinaire , sous laquelle était écrit "Keyblade". Sora ouvrit la vitrine ou était enfermé la Keyblade et l'attrapa fermement et sentit en lui une force immense se déversait . Sora est devnu le maitre de la Keyblade .

III.Apprentissage des Techniques avec la Keyblade
Sora rentra chez son pére adoptif , quand il se rendit compte qu'il détenait cette arme , il fut stupéfait . Dans les jours qui suivirent commenca un entrainement intensif , se levant à 5h du matin , il commencait par du taijustu combinait au pouvoir de sa Keyblade . Puis s'entrainait à déversait son chakra dans la Keyblade pour en tirer parti . Puis il finissait tard le soir par du genjustu de niveau assez bas . Cela dura 4 ans pendant lesquelle , Sora ne se sépara pas de sa Keyblade . Il appris donc à se battre continuellement . Jusqu'au jour , ou il entra a l'Académie Ninja de Suna .


Passage RPG :
Le soleil se levait à peine sur Suna no Kuni , que l'on voyait une ombre se dessinait au dessus de tout autre . Sora était assis sur la plus haute tour du palais du Kazekage . Sora était allongé regardant le ciel , le soleil était maintenant assez haut dans le ciel et Sora décida de retourner chez son pére adoptif . Sora se leva donc et sauta , il fit une chute spectaculaire pour atterir lourdement sur le sol ensablé , ou se dessinait derriére lui , les grandes portes du Palais . Le jeune homme se mit donc en route vers sa maison situé à l'extérieur de Suna . Sur le chemin du retour vit des gens appeurés , courirent en direction de Suna mais ne voulut pas leur demandé ce qu'il se passait ,Sora continua son chemin vers son village mais de plus en plus de gens couraient ensanglantés vers Suna , ni comprenant rien , il activa sa marche et arriva quelques minutes plus tard dans son village . Quand il arriva dans son village , toutes les maisons était détruite , il se hata donc vers sa maison et là vit en ruine son pére adoptif par terre coupé en deux . Sora se précipita vers lui et sentit une présence , il se retourna et vit 13 personnes encapuchonnées . Il se leva et les regarda .

C'est bien lui qu'on cherche , dit l'un d'eux
Oui , et je ne m'attendais pas à voir un gamin aussi appeuré en face de moi , répondit un autre
Et attendez qui êtes vous et que faites-vous là , lança Sora
Nous sommes l'Organisation XIII et nous sommes là pour te tuer
, lanca le plus grand

Présentation de Sora Image002


Sora dégaina sa Keyblade ainsi que l'Organisation XIII qui enlevérent leur capuche et dégainérent leurs armes . Douze des Treizes hommes s'avancérent et se mirent en position de combat . Ils pointérent tous leurs armes vers Sora et une tornade de feu en sortit , Sora sauta a ce moment et fut stupéfait , leurs armes avaient le même pouvoir que la Keyblade , ils lançait des techniques sans les prononçait . Une lumiére entoura la Keyblade qui lança un éclair aveuglant en direction de l'Organisation , les hommes furent tous anéantis et retomba , puis le dernier homme disparut en fumée . Sora comprit donc que ce n'était que des clones et qui devraient les affrontait tot ou tard .

Vous même


-Prénom: Thomas

-Age: 13 ans

-Vos passions: Kingdom Hearts , les mangas et mes copines

-Ce que vous pouvez pas supporter: Les personnes qui se la racontent

-Vos mangas/animes favoris: Negima , Naruto , Satan 666 , etc ...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Sora Left_bar_bleue200/200Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyLun 19 Fév - 3:20

Bienvenue Smile

J'adore tes signatures Very Happy

L'histoire est chouette (moi même je n'ai pas joué à KH mais j adore) mais comme c'est demandé à tous les membres, tu peux rajouter un passage de RP inventé?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyLun 19 Fév - 7:38

C'est bon , j'ai édité et j'aimerai avoir un haut niveau à Suna ( si ce n'est pas trop te demander ) .
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Sora Left_bar_bleue200/200Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyLun 19 Fév - 10:11

Heuuuuu...

Pour avoir un haut niveau il faut faire un long passage de RP de bonne qualité... Donc soit tu acceptes ce que tu aurais avec ça, soit tu reprends ton passage de Rp et tu l'améliores.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyLun 19 Fév - 11:46

Si ce n'est que ca , je m'y mets tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Sora Left_bar_bleue200/200Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyLun 19 Fév - 12:45

Cool Smile

Après Yekais et moi on évalue et on prend une décision commune
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyLun 19 Fév - 15:26

C'est bon dites moi si je dois faire plus long pour avoir un bon rang , je n'ai pas trop eut le temps de la finir comme je voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Admin et Akatsukage
Admin et Akatsukage
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Sora Left_bar_bleue200/200Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyMar 20 Fév - 4:47

Si tu veux un grade plus grand tu devrais faire bien plus, c'est vrai que c'est plutot difficile mais tu dois joéu avec ton imagination parce que la se que tu vien de faire sa vos Chuunin limite. Tu veux testé plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyMar 20 Fév - 6:31

Ok , c'est parce que j'avais pas trop le temps mais je m'y remets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Moon Of Shinobis :: RPG-Moon of Shinobis/ Règles et présentations :: Présentations :: Présentation en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser