RPG-Moon Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Moon Of Shinobis

Créez un ninja, et menez sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions à tous les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue200/200Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyDim 18 Fév - 15:04

Comment voyez vous les boutons???

Parce que j'étais chez quelqu'un ce week end, et quand je suis venue voir le fofo, les boutons étaient entourés d'une salle barre grise très laide...

Alors, comment ils sont chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue1/1Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (1/1)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyMer 21 Fév - 7:10

Chez moi ils sont super aucun problème d'affichage ..
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue1/1Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (1/1)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyMer 21 Fév - 8:12

On peut pas savoir,faudrais nous montrer un screen,sinon j'ai des meilleurs boutons pour vous que j'utilise sur mon forum.Un petit appercu :

Questions à tous les membres Iconmi10

Questions à tous les membres Iconmi11

Si vous les voulez je veux bien vous les donnez^^

Questions à tous les membres Citer8ebpx5

Questions à tous les membres Editer0fvcx5

Questions à tous les membres Nouveau24tjzp7

Questions à tous les membres Ferm9tfot9

Questions à tous les membres Profil5hsfa7

Questions à tous les membres Mp0mgef6

Questions à tous les membres Www7tsou7

Questions à tous les membres Email4lbcj5

Questions à tous les membres 524723890hpmm2

Vous pouvez les prendres !! Et aussi mieux que vos boutons ^^ :

Questions à tous les membres News10

Questions à tous les membres No_new10

Questions à tous les membres Veroui10

Questions à tous les membres Quiestenligneyondaimepk6

Voila voila j'espere que ca vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue200/200Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyMer 21 Fév - 8:36

Merci beaucoup Smile

Je vois ça avec Yekais (quand il se connectera c'est à dire vers 23 heures xD) et on te répond

C'est vraiment sympa, je vais voir ça avec lui, la seule objection que j'aurais c'est que dans mon idée je voulais que ce soit des trucs très personnalisés bien à notre forum, parce que je suis chiante et que je supporte pas avoir la même chose que les autres Questions à tous les membres 88156

Sinon, vous aurez remarqué l'ajout de smileys animés de Naruto (trop meugnon xD) et bientôt ceux de Gaara Questions à tous les membres 230663
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Yondaime

Yondaime


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue1/1Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (1/1)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyMer 21 Fév - 8:40

Mdr un autre forum n'aurait pas accepter de passer ses boutons mais moi je veux bien je suis pas un radin ^^Et tu pourrais faire mes techniques stp ?J'ai toutes les techniques de feu plus les miennes :

* Rasengan : C'est une technique de rang A, le 2e plus haut niveau. Elle n'a aucune affinité et est donc incomplète. Elle consiste à faire tournoyer le chakra de manière parfaitement sphérique dans la main du ninja, avant de projeter la boule formée sur l'adversaire (un peu comme si l'utilisateur frappait l'ennemi avec la paume de sa main). Les dégats sont dévastateurs. Elle a été créée par le Yondaime lui-même. Plus tard Naruto Uzumaki cherchera à compléter cette technique en utilisant son affinité pour le vent (Fûton) pour en faire un jutsu de rang S en les mélangeant.

* Kuchiyose No Jutsu : La technique d'invocation de Yondaime. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Yondaime invoque des grenouilles. Son invocation la plus puissante est donc Gamabunta.

* Shunshin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Yondaime le ninja le plus puissant que Konoha ait connu. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un parchemin à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels parchemins, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Yondaime est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.

* Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au Sandaime de renvoyer le 1er hokage et le 2e hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue200/200Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyMer 21 Fév - 9:21

Je crachais pas dans la soupe Yondaime, de un c'est pas mon genre, et je sais que peu de forums se prête des trucs entre eux Smile

Tes techniques étaient sur la liste des choses à faire du jour, t'inquiètes Smile
Je fais ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue200/200Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyMer 21 Fév - 11:17

les bouton portail acceuil ect... sont nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue200/200Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyMer 21 Fév - 11:25

Normal je les ai changés depuis Naruto u____u
Ils étaient mal affichés sur certains PC et comme le but c est que ce soit joli chez tout le monde, je les ai virés, et je vais en faire d autres.

Après, si ça t éclate, lance toi Smile
Et on verra bien, si tu peux faire mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Yondaime

Yondaime


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue1/1Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (1/1)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyMer 21 Fév - 14:51

Moi c'est juste un conseil de prendre les miennes car c'est les plus belles de tout les forums rpg naruto casiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Admin et Akatsukage
Admin et Akatsukage
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions à tous les membres Left_bar_bleue200/200Questions à tous les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres EmptyVen 23 Fév - 2:49

C'est vrai qu'ils sont plutot joli. ^^

Je discuterais avec Temari tout à l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions à tous les membres   Questions à tous les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Moon Of Shinobis :: RPG Moon of Shinobis/ HRP :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser