RPG-Moon Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Moon Of Shinobis

Créez un ninja, et menez sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Uchiwa Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 8:48

Personnage

-Age: 18

-Prénom: Itachi

-Nom: Uchiwa

-Qualité: Intélligence

-Défaut:

-Histoire (l'histoire de votre perso, minimum 10 lignes):

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, chūnin à 10 et chef des ANBU à 13 ans. C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé.


Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tuer. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.

Il rejoindra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux.Il a un exellent genjutsu qu'il utilisera contre sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit,mais ne dure que 1 secondes en temps réel.Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fais torturer par l'utilisateur de la technique, se qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki exclu du village du pays de l'eau

-Un peu de RP en lien avec votre histoire (minimum 10 lignes)

Itachi était la accroupi face au chef de l'akatsuki
" Es tu sur de ton choix itachi on ne rentre pas dans l'akatsuki
comme dans un moulin c'est un choix de vie ! "

itachi était sur de son choix il repensa a lorsqu'il avait tué les derniers membres de son clan quelques temps auparavant

----------------------------------------------------------------------
[i]"Itachi cette fois c'en est trop on va te tué pour ce que tu as fais au clan !! " itachi les regarda
" hahaha !! Vous rigolez vous etes faible vous entendez faible !! Je n'ai rien a faire dans ce fichuus village ! "
les hommes s'avancèrent tous pour le tué l'uun d'entre eux le trancha avec son katana avant de découvrir le piège d'itachi qui avait utilisé uune technique de substitution !
" Vous voyez meme des techniques de Genin fonctionne sur vous c'est lamentable , ce n'est pas la peine que je gaspille mon chakra pour vous ! "
Il sortit son sabre et trancha la tete de ses assailants !
--------------------------------------------------------------------------------
"Hé itachi !! Que fais tu je te parle ! "
itachi repris ses ésprits
" Pardonnez moi j'étais entrain de ... "

" ce n'est rien , alors tu nous rejoinds ou non ? "
" Oui , Bien sur ! "
suite a cela itachi devint très rapidement le numéro 3 de l'akatsuki
il recu son équipement soit uune bague un chapeau et un manteau que tout les membres possèdent !
" Ton coéquipiers sera Kisame je te laisserais le temps de parler avecc lui ! "

Merci ! J'y vais de suite !



Vous même


-Prénom: Cédric

-Age: 14 ans

-Vos passions: Manga / foot

-Ce que vous pouvez pas supporter: Qu'on dise que lens n'a pas de public mdr

-Vos mangas/animes favoris: Naruto , FMA , Arms


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 10:48

Un peu de RP ça veut dire que tu inventes une histoire courte où il arrive quelque chose à ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 13:12

Voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 13:21

Oki, quelques trucs encore:
-mettre un avatar
-et dans quel village veux tu aller?

Sinon, c'est pas mal, quelques effors pour l'orthographe et t'as tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:26

Merci beaucoup ! Je ferais des efforts pour l'orthographe Very Happy
Je choisis l'akatsuki dommage j'aurais bien aimé etre avec la superbe temari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:31

Mouhahah xD

Ben c'est cool, merci du compliment ^^
En même temps, Itachi à Suna, ça l'aurait fait moyen Laughing

Pour l'orthographe, si t'as Word, ça aide; et puis on est pas en cours c'est juste pour préserver un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:32

Euh j'ai aucun traitement de texte sur ce PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:38

Mouhahaha galère Laughing

Bah, on fera avec!

Sinon, pour t ajouter au groupe de l'Akatsuki, il te suffit de cliquer sur le bonton 'Groupes' en haut Smile
Et après, c'est Yekais Soyokaze qui te répondra aux portes de l'Akatsuki,
mais il est un peu malade donc je l ai pas vu aujourd hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:40

D'accord très bien je vais le faire de suite , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:42

De rien Smile

J'aime accueillir les membres xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:44

Ben c'est super gentil Very Happy , j'en suis pas a mon premier forum RPG , mais je suis content de pouvoir enfin prendre mon personne préfèrée j'en avais marre de prendre les restes maintenant j'éspère que ce forum deviendra vite populaire , tu pourras remarqué que je ne ferais jamais les accents circonflexes tout simplement parce que mon clavier fait la Tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:49

Lol okay pour les accents circonflexes xD

Sinon pour la popularité du fofo, le mieux c'est:
1-Cliquer sur les bannières que je mets à l'accueil
2-Passer le lien aux gens susceptibles de vouloir s'inscrire

Very Happy

Et contente de faire plaisir, c'est le but du fofo d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:51

C'est d'ailleurs grace a ses PUB que je suis tombais ici , en fait je recherchais les forums que je trouvais bien j'ai sélectionné celui ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:54

Lol merciii

C'est gentil, franchement ça fait plaisir Smile
Je passe assez de temps dessus, surtout pour le graphisme (beaucoup de trucs sont du fait maison comme les boutons) et puis voilà après...

C'est une question de gout Smile

Merci, ça encourage vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 14:56

Aucun soucis Smile ,

J'éssayerais de ramener quelques membres mais je promets rien il faudrait déja réussir a les décoller de Shippuden Laughing ,
la Bannière c'est crée par toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 15:00

Oui, avec une retouche de Yekais Soyokaze (qui a beaucoup bossé aussi puisqu'il est en vacances xD ).

Mais l'idée de départ c'est moi ^^'

Et le "Qui est en ligne?" c'est lui Smile

Pour mon avatar, c'est moi mais je l ai mal fait parce que j'avais pas le temps xD. Je le reprendrais cette semaine et si tu veux, je peux te faire les tiens Smile (avatar + signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 15:04

Oui je veux bien , j'ai pris un logo de petite taille pour qu'il ne déforme pas le Forum mais l'image n'est pas super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 15:10

Mouhahaha ça me fait du taf ^^"

J 'ai un fanart sympa d'Itachi, je te montrerais ça mais ce sera pas près avant lundi soir Embarassed

Je suis pas trop là ce week end mais je passerais au moins dimanche soir, et peut etre demain soir mais c'est pas sur du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1/1Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 15:11

Moi cela sera dur aussi avec les cours , mais je viendrais le plus que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin et Kazekage
Admin et Kazekage
Temari


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Présentation d'Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi EmptyVen 16 Fév - 15:14

Lol, moi je suis en Terminale donc c'est chaud, mais ça va ^^

En plus, il y a deux autres admins donc ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-shinobis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Itachi   Présentation d'Uchiwa Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Itachi
» Techniques d'Itachi Uchiwa
» presentation de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Moon Of Shinobis :: RPG-Moon of Shinobis/ Règles et présentations :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser