RPG-Moon Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Moon Of Shinobis

Créez un ninja, et menez sa vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Neji Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
Inekage
Inekage
Hyûga Neji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue200/200Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyJeu 15 Fév - 14:42

Neji avait marché quelques heures pour parvenir jusqu'aux portes du village d'Oto.

Neji arriva devant les portes et ne vit personnes aux alentours.

Mon nom est Neji hyûga et j'aimerais evenir un ninja de ce village.

Neji resta debout devant les portes et attendit.

*J'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
*Libre*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue1/1Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyVen 16 Fév - 13:32

Silencieusement, un garde armé jusqu'aux dents sortit de l'ombre, comme si jusque là, il faisait partie de l'ombre...
Son visage couturé de cicatrices était monstrueux, et une longue cicatrice sur ses joues achevait de donner un air carnassier à une bouche pleine de dents aiguisées.


*Qu'est ce que ça vaut, ça....*

Dans un sifflement lugubre, il demanda:

Que viens tu faire ici? Quel est ton but? Pourquoi veux tu être ninja d'Oto?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Inekage
Inekage
Hyûga Neji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue200/200Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyVen 16 Fév - 18:48

Un homme armée jusq'aux dents avc plein de cicatrices apparu.

*Ou était-il?Je ne sentait même pas son chakra!*

L'homme s'approcha et me posa des questions.

"je suis venu ici pour devenir un ninja de ce village, mon but et de devenir le plus fort possible et je suis venu ici pour protèger le village et ses habitants."
Revenir en haut Aller en bas
*Libre*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue1/1Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyLun 19 Fév - 12:59

L'espèce de chose monstrueuse rapprocha son visage de celui de Neji, lui soufflant une haleine fétide. L'humain en face de lui ne manquait pas d'aplomb. Il détailla son interlocuteur: peau pâle, cheveux noirs de jais, yeux laiteux...

Il stoppa un instant. Un Hyûuga...
*Les yeux qui voient tout c'est ça?*, pensa la créature un instant.
*Pourtant il ne m' a pas repéré. C'est que je ne suis pas trop rouillé *rigola-t-il mentalement.

Par prudence il recula jusqu'à l'ombre, s'engloutissant à moitié dans les ténèbres.

Puisque tu viens servir Oto, passe ces portes, jeune maître, dit il dans un souffle rauque avant de disparaitre dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Inekage
Inekage
Hyûga Neji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Neji Hyûga Left_bar_bleue200/200Arrivée de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyMer 21 Fév - 10:38

l'homme approcha ça tête de celle de Neji qui pouvait sentir l'haleine fétile de celui-ci, l'homme le scruta puis lui dit quelques mots et repartit ce cacher dans l'ombre.

*J'espère que les ninjas de ce village ne sont pas tous comme lui.Enfin, le principal c'est que je sois accepté.*

les portent du village s'ouvrèrent devant lui, il penetra dans le village en esperant pouvoir y faire de grande choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Moon Of Shinobis :: RPG Moon of Shinobis/ Forums en Role Play :: Oto Gakure no Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser